Atelier tricot, le retour :o)

Bon, le 27 août je vous disais que j’arrêtais… gros coup de mou chez la fargussienne et puis et puis, vos mots si gentils et la perspective de ne plus retrouver régulièrement notre groupe si sympa… les copines on continue de plus belle. Qui n’a jamais changé d’avis me jette la pierre :o)

Je vous propose donc une reprise lundi 14 octobre à 14h à la bibliothèque, Annick merci de confirmer pour la date. Je vous ferai suivre le planning des ateliers ultérieurement. Michèle (Trioux), finalement ton écharpe a de l’avenir !!!

Grosses bises à la mi-octobre avec grand plaisir.

Hélène

27 août 2019

Bonjour bonjour mes chère dames de l’atelier tricot à la bibliothèque, en mai 2014 je lançais l’idée d’un « tricot-thé » à la bibliothèque. Plus de 5 ans de réunions très chouettes, j’ai vraiment aimé et plus que ça nos rencontres, nos échanges, nos repas, votre gentillesse, vos cadeaux, nos blagues, les discussions, les rires, le cidre, les gâteaux, vos talents, l’accueil d’Annick, etc.

Mais voilà, l’atelier ne reprendra pas en septembre, cette activité s’arrête « pour de bon », il faut savoir passer à autre chose. Mais je vous propose quand même de nous retrouver en fin d’année pour un repas au restau toutes ensemble si vous êtes d’accord.

Portez-vous bien, créez encore et toujours tant de belles choses. Nous nous croiserons à une occasion ou une autre j’en suis certaine, et ce sera toujours avec plaisir et émotions. Je vous embrasse mes amies, Hélène

9 thoughts on “Atelier tricot, le retour :o)

  1. Jossy Hobbies Ohhhhhh je suis peinée !!! Merci pour tout ce que tu as fait durant ces années !!! Ces moments étaient hyper sympas et je passais toujours un excellent moment !!!
    Continue à faire de jolis ouvrages !!! Et prends bien soin de toi ! Bisous Bisous

  2. Liliane Schebat Merci à toi pour ces 2 ans de plaisir. J’espère que ce n’est pas pour des problèmes de santé. Bisous et bonne continuation. Partante pour le repas de fin d’année bien sûr. ?

  3. Hélène La Fargussienne Bacioni Sil Vana, in ogni caso ci vediamo !!!

  4. Sil Vana Ciao Hélène ho saputo che non aprirai a settembre peccato abbiamo passato dei bei momenti d’accordo per fine anno ti abbraccio forte un bacio Silvana ??

  5. Bonjour Hélène,

    Quel dommage… !
    J’y ai beaucoup apprécié l’ambiance chaleureuse et les rencontres fructueuses.
    Tout cela grâce à toi.
    Merci Hélène, du fond du cœur.
    Mais nous nous reverrons bien le mercredi soir à Rambouillet !

    J’espère que tes mains vont mieux et que tu parviens à faire ce que tu souhaites.
    Les miennes ne sont pas très brillantes mais j’essaie de faire avec, du mieux que je peux…

    Encore un grand merci à toi.
    Porte-toi bien et à très bientôt, j’espère.
    Bien amicalement.
    Françoise des Essarts (C2C ?)

  6. chere helene.grace à toi j’ai passe des lundi chaleureux avec des personnes sympathiques et ils me vont me manquer.mais j’espere que tu viendras de temps en temps prendre le the à la maison.je suis d’accord pour le restaurant .je t’embrasseRoselyne

  7. Coucou Hélène j espère que tu vas bien je suis triste que cela se termine mais c est avec grand plaisir que je te verrais pour le repas de fin d année bisous Brigitte

  8. Oh, c’est bien triste ! Mais je comprends, ça ne peut pas durer toujours , il faut passer à autre chose! Il n’empêche, ça va me manquer, ces rdv du lundi…
    On se verra à Ramboli’laines j’espère, si ce n’est ailleurs…
    Je t’embrasse et te souhaite un petit séjour le moins contraignant possible à l’hôpital pour ton opération… Porte toi bien!
    Encore bises
    Marie Claude

  9. Ma chère Hélène,

    C’est une bien mauvaise nouvelle pour un retour de vacances, ce sera sympa de se voir au restaurant mais les tricots thés vont me manquer, comment vais je terminer ma belle écharpe ?

    J’espère que ta santé est bonne et que tu as pu te reposer, à bientôt et je t’embrasse .

    Michèle T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.