Ayé, la Fête des Voisins, c’est fait ! Et à refaire…

En matinée, trois inquiets pensent que la fête est annulée. Pas question ! Pour une fois abondamment consultée, la météo locale nous prédit une soirée ensoleillée alors moral d’acier. Et il en faut en cours de journée vu les trombes d’eau qui noient la sente et les rafales qui sifflent sur nos têtes… jusqu’à ce que vers 17h, finalement, le ciel s’éclaircisse pour de bon et le ciel tourne au bleu intense, pas beau ça ?

Quelle bonne soirée avec les J.V.S. !!! Installation de la banderole par Patricia et ses enfants, arrivage massif de rejetons  pour effectuer à la vitesse de l’éclair le transport de tables, chaises, plateaux etc… puis arrivée des voisins, proches et lointains. Passages plus ou moins longs de plusieurs autres.

Que de bonnes choses à grignoter, à croquer, à boire, du salé, du sucré, du cru, du cuit, de l’exotique… Soirée enthousiasmante, vivement la prochaine, voire même la Fête d’automne des voisins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.