Fargussiens louent studio avec balcon

Installation du studioA louer studio 25 x 19 x 28, tout confort, état neuf, petit prix, toit rainuré pour l’écoulement des pluies. Situation idéale sur tronc de bouleau, barrière anti-chat en cours de réalisation. Nourriture fournie (« en un mois, un couple de mésanges charbonnières va capturer sur tous les arbres du voisinage, pour se ravitailler et nourrir ses petits, environ 15 000 insectes – parmi lesquels une majorité de chenilles. » Détails fabriquant ICI). En saison chaude, parfum de roses/lavande/clématite/cuisine des voisins garanti. Prévu pour mésange bleue ou nonette.

Prochaine location, mêmes conditions, même avantages, studio mêmes caractéristiques pour mésange charbonnière.

Contact: ICI, faites passer l’info !

PS nous rassurons les futurs locataires, l’échelle est là temporairement…

Nichoir version mésanges bleues ou nonettes

4 thoughts on “Fargussiens louent studio avec balcon

  1. Il y a le meme studio a zoizeaux au dessus de mon poulailler, et ça cuicuitte dur là dedans, le notre vient du petit magazine « la hulotte », et le chat ne peut y mettre la patte pour prendre les bébés…..A biencot

  2. Ginette alors, nous « hulottons » ensemble ! Nous sommes fidèles à La Hulotte depuis le 1er numéro, une longue histoire d’amour ! Nous mettrons quand même une barrière anti-moustachus pour ne pas effrayer les oeufs :o)

  3. J’ai vu des espèces de « colliers » à arbres avec quelques pointes (non piquantes) qui dépassent de manière à ce qu’un chat ne puisse pas franchir l’obstacle. Reste à appliquer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.