Nouvelles, photo de l’atelier du 1er octobre, projets

Et bien ! Quelle reprise ! Nous étions 21 ou 22, pour le repas et l’atelier ou seulement l’après-midi mais quel succès mes amies, et quelle bonne ambiance ! Et que de délices sucrés. Merci à toutes pour cette formidable journée.

Quelques photos et quelques détails ci-dessous. Je fais suivre par mail la liste des tricoteuses crocheteuses tchatcheuses.

Prochain atelier à la bibliothèque lundi 15 octobre à 14h.

1. Un si gentil message de Thali de Thali créations, merci chère madame : « Bonjour Mesdames, je profite de cette espace pour vous remercier pour le colis que vous nous avez fait parvenir à l’intention des petits prémas de l’hôpital St Vincent de Paul de Lille. Je remercie Jocelyne qui vous a fait découvrir notre action et qui vous à entrainer dans son sillage à participer à ce challenge. Merci à toutes pour votre investissement et votre générosité. Bravo à Hélène qui anime cette atelier avec beaucoup d’amour et de passion … elle parle de vous avec beaucoup de reconnaissance « grâce à toutes ces merveilleuses tricoteuses crocheteuses ». Je n’ai pas manqué de partager les photos de vos réalisations à laquelle j’ai joint le lien qu’elle m’a transmis pour inviter les tricoteuses de votre secteur à vous rejoindre. Je vous souhaite une très bonne rentrée à toutes. Amitiés, Thali « .

2. Une chouette idée de Jocelyne sur la suggestion de pas mal d’entre nous : faire des badges ; et en plus elle les confectionne joliment. Patricia fournissant les épingles, apportons de quoi les coudre au dos de chaque badge lundi 15 octobre. (tons roses).

3 thoughts on “Nouvelles, photo de l’atelier du 1er octobre, projets

  1. merci pour cette très belle photo, j’ai hâte de le voir fini

    bonne journée à tout le monde et mes amitiés accompagnés de bisous

    la grenouille tricote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.