Atelier du 19 février et suivant

Chères dames, je me disais « vacances… peu de monde ? » et bien non ! PLEIN de monde, une Françoise R. de retour, une nouvelle Lili, deux jeunes apprenties bien sympathiques et donc un lundi après-midi réussi, comme toujours. Ci-dessous quelques photos.

PROJET JOURNEE TRICOT : je vous propose de nous régaler dimanche 3 juin de 10h/11h à 18h (en gros) lors d’une journée complète tricot crochet broderie tout ce que vous voulez. Jocelyne fait le lien avec le tricot-thé de Rambouillet que nous serions ravies de rencontrer. Ce ne sera pas pendant la journée mondiale du tricot mais un brin avant, pas grave cette date nous permet d’être certains de la présence de notre Jocelyne en chef :o)

Où et comment ?

  • Demande partie à la mairie pour avoir la bibliothèque un dimanche, je vous tiens au courant.
  • S’il fait beau ? Dehors devant la bibliothèque ou sur l’herbe.
  • S’il ne fait pas beau et que nous n’avons pas la bibliothèque : chez moi, espace sous la terrasse et garage et si elle le veut bien la tente de Patricia.
  • Dans tous les cas il vous faudra apporter votre casse-croûte tiré du sac et votre boisson,  vos couverts etc. et une chaise. Et, si nous sommes nombreuses et bien… nous nous serrerons !

Rendez-vous lundi 5 mars à 12h pour partager un repas tiré du sac et nous activer ensemble l’après-midi. J’apporterai comme d’hab boissons et dessert.

One thought on “Atelier du 19 février et suivant

  1. Super idée que cette journée tricot.
    Je retiens la date.
    Bonne soirée.
    Miss T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.