1er au 15 mars : quinzaine des possibles

A Rambouillet la 3ème édition de la Quinzaine des Possibles aura lieu du 1er au 15 mars 2017 en partenariat avec Les Rencontres de Poigny et la librairie Labyrinthes.

Mercredi 1er mars à 20h00, Rob Hopkins, auteur de livres parlant de Transition, sera au pôle culturel de La Lanterne. Il sera accompagné de Cyril Dion, le réalisateur du film Demain. Rob Hopkins est l’initiateur du mouvement des Villes et Territoires en Transition, un mouvement international qui compte désormais plus de 500 initiatives officielles. Pour cette rencontre spéciale, il vous faudra vous inscrire via internet à l’adresse suivante : https://www.weezevent.com/rob-hopkins-cyril-dion-le-pouvoir-d-agir-ici-et-maintenant (il n’y aura pas de billets disponibles à La Lanterne, ni à la librairie).

Les villes en Transition du Sud-Yvelines sont en train de se coordonner pour rencontrer Rob Hopkins dès 16h. Si vous souhaitez vous joindre à nous car votre projet, votre association s’inscrit dans cette thématique, contactez-nous : rambouilletentransition@laposte.net

Pour voir tout le programme de la quinzaine des possibles, c’est ici : http://fabric.amap-rambouillet.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.