Soutien à Camino vélo

Sans-titre-1Message de l’amie Béa qu’ici on soutient bien évidemment !

Bonjour à tous,

Certains parmi vous le savent, je me suis lancée dans une drôle d’aventure. On fait parfois des rêves qui deviennent réalité et ça peut donner des choses étonnantes. J’ai rêvé un jour que j’allais à Lausanne à vélo, et l’idée a fait son chemin dans ma tête. Je me suis dit « pourquoi pas ? Je suis capable ! »

J’aime le vélo et j’ai décidé pour une fois d’en faire un défi solidaire. J’ai une amie qui travaille à Lausanne pour une association, l’ARFEC, qui soutient les familles d’enfants atteints d’un cancer, je vais donc la rejoindre.

Je partirai le 14 septembre d’Auffargis, j’arriverai à Lausanne le 24 après avoir traversé entre autres la Bourgogne et une partie du Jura. Je vais faire 500 km à vélo en 10 jours, ce n’est pas très dur mais je le fais toute seule. Je vais pédaler pour récolter des fonds pour l’ARFEC mais aussi pour une autre association, Imagine for Margo, qui elle, met l’accent sur la recherche de nouveaux traitements pour les cancers pédiatriques.

J’ai donc créé un blog http://camino-velo2016.eklablog.com/  une page événement Facebook (Camino-Vélo 2016), et j’ai lancé un financement participatif sur Colleo  https://www.colleo.fr/cagnotte/4361/camino-velo-2016

Le financement participatif, ou crowdfunding, permet à tous de participer même en mettant une petite somme (à partir de 5€) et on sait bien que les petits ruisseaux font de grandes rivières ! Il suffit d’ouvrir le lien, de cliquer sur « participer à la cagnotte » et de se laisser guider. La somme récoltée sera partagée équitablement entre les 2 associations citées ci-dessus.

Je cherche également des partenaires, si vous en connaissez, faites-moi signe !

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à aller voir le blog où je vous explique tout, à partager l’info, à en parler autour de vous et à apporter votre contribution si le projet vous plait.
C’est un défi solidaire qui a du sens si tout le monde s’y met !

Un grand merci à tous !
Béatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.