Salopard d’un jour, salopard toujours ?

1Envoi de l’ami Milton-Edouard : « 24 mars 2016. Voici ce que nous avons trouvé sur le parking de la forêt ; route de Saint-Benoist après les services techniques et avant le virage à gauche pour la ferme Blanche. J’ai signalé en mairie et envoyé les photos… on a aussi téléphoné à la gendarmerie de Rambouillet : ils vont venir constater… combien de temps cela va-t-il prendre ?
Dans le tas il y avait des cartons avec des numéro de livraison client et deux cartes de fidélité…« 

Alors où en sommes-nous à ce jour ? Quelqu’un peut-il répondre ? Que doit-on faire pour que ces gestes ne soient pas impunis et surtout qu’ils ne se renouvellent pas ?  Qu’est-ce qui cloche ?

Bientôt le nettoyage de printemps dans les communes du Parc… Les fidèles et vaillants ramasseurs de merdouilles devront-ils s’équiper de bennes supplémentaires et tout de suite perdre espoir en leur contemporains ?

4 thoughts on “Salopard d’un jour, salopard toujours ?

  1. voilà pourquoi certains parkings ferment à cause de ces « dégueulasses » qui ne veulent pas aller à la déchetterie( à moins d’un km !!!)à quand des sanctions financières?

  2. Si je n’abuse nous ne sommes pas très loin de la déchetterie ? Alors on est obligé de constater qu’en plus d’un esprit porcin certains sont doublés d’une sérieuse fainéantise !(ou d’un sérieux esprit malfaisant).
    MJM

  3. C est malheureusement l’endroit rêvé pour que les malhonnêtes et les inconscients jettent leurs déchets ! J’ en signale régulièrement … Mais à part poster un gendarme derrière chaque arbre, je ne vois pas quoi faire c’est désespérant .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.