23 janvier 2016 : atelier voix et corps, Agnès Palier, Rambouillet

ATELIER VOIX ET CORPS : Vers un geste vocal (parlé – chanté) agile et expressif ! Proposé par l’association Les Ailes d’Iliaque samedi 23 Janvier 2016 de 14h à 18h.

Une approche corporelle à la fois précise et ludique, issue de la méthode Feldenkrais, invite à ressentir et à accorder les relations dynamiques entre le corps et la voix. Durant cet atelier nous mettrons l’accent sur :
– Trouver la souplesse et la mobilité du diaphragme et des abdominaux pour la gestion du souffle et du soutien de la voix
– Favoriser la mobilité et la disponibilité du larynx, du cou et des mâchoires, pour une émission sonore libre et fluide
Des mises en pratique viendront en alternance prolonger les explorations sensorielles. A travers des jeux vocaux, des extraits littéraires et/ou des extraits de chansons, nous aborderons l’agilité et la créativité de l’expression vocale dans l’espace. Pour les mises en jeu en solo, chacun(e) pourra choisir de le faire sur un texte ou une chanson.
Cet atelier est ouvert : aux chanteurs, comédiens, conteurs… formateurs, enseignants, conférenciers… à toute personne désirant explorer ou affiner son geste vocal.

  • Lieu : Salle St Hubert – 28 avenue G.Pompidou – Rambouillet (78)
  • Tarif : 55 euros (25 euros d’arrhes à l’inscription)
  • Inscriptions par retour de mail ou auprès de l’association Les Ailes d’Iliaque : ICI

N’hésitez pas à me contacter (mail ou tél.) pour tout renseignement complémentaire. Retrouvez plus d’infos ainsi que le calendrier des ateliers 2016 ici : www.feldenkrais.agnes-palier.net

En vous remerciant de votre attention et au plaisir de vous accueillir !
Bien cordialement, Agnès Palier (Coach vocal – Praticienne Certifiée Méthode Feldenkrais™ – Rambouillet – www.feldenkrais.agnes-palier.net 06 81 64 15 78)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.