Un peu de pub : Destocklaine

bg_header

Un peu de pub : Destocklaine, caverne d’Ali Baba, 34, rue de la Prairie 91270 VIGNEUX sur SEINE et je laisse Jocelyne D. organisatrice du périple et grande pratiquante en dire plus : « Avec Hélène du tricot thé d’Auffargis, nous sommes allées chez Destocklaine à Vigneux sur Seine. Une vraie caverne d’Ali Baba !!! On a envie d’acheter pleins de choses (pour ne pas dire tout) !!!

Beaucoup de fils avec bouclettes, des matières mélangées et des pelotes dont nous n’avions pas imaginé l’existence : des écheveaux de bandes de coton, de tulle de différentes couleurs, de tee-shirt, de tissu satiné, des laines plus ou moins poilues, du lin, du bambou etc…. Vraiment un choix énorme, de superbes couleurs, il y en a pour tous les goûts. Certaines pelotes n’ont pas de marque mais sinon, on trouve de la laine Katia et Cheval blanc. Il y a tout un espace consacré aux cônes de laine, et, là aussi, un choix considérable, même de la soie, des fils super fins….

Hélène a trouvé de la jolie laine avec des bouclettes et des écheveaux très originaux avec des matières mélangées pour son atelier tricot prévu lors de la « journée de la lenteur » au parc animalier de Rambouillet le dimanche 7 juin.

Quant à moi, toujours aussi déraisonnable, j’ai craqué, comme vous pouvez le constater mais ces laines sont vraiment superbes. J’en ai trouvé une avec des brins tout doux qui dépassent pour faire un joli plaid à mon chat (à 2 euros la pelote, je ne me ruine pas et il va ADORER) !!!

Voilà donc un petit compte rendu de cette escapade. Pour y aller, il faut 55 minutes en passant par Clairefontaine et en prenant l’autoroute. Une adresse donc à retenir si l’on cherche des matières et des couleurs originales, il y a quelques couleurs et fils « basiques » mais ce n’est pas l’essentiel. Bref, depuis le temps que je devais y aller, voilà qui est fait et je suis très contente ! »

destocklaine mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.