Beurk…

Le fargussien marcheur n’en revient pas, sur le parking au début de la route du chêne aux loups, une magnifique déco vient d’être délicatement déposée, c’est frais et lumineux non ?
20150511pa0845_xw 20150511pa0846_xw

3 thoughts on “Beurk…

  1. J’ai vu aussi, et ce n’est pas la première fois.
    Dès que je peux je vais ramasser, c’est bon pour personne de laisser ça là !

  2. Ah non ! Il faut prévenir la mairie (c’est fait) mais ne ramasse pas cette horreur toute seule ! Peut-être y a-t-il dans ce tas d’immondices de quoi pister le salopard…

  3. Non, il ne faut pas enlever soi-même ces ordures car si un gendarme passe à ce moment, le P.V. sera malheureusement pour le ramasseur. Il faut signaler car dans les détritus, il peut y avoir des éléments d’identification du « cochon ». La maréchaussée sait très bien les découvrir.
    Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi certains ne trouvent rien de mieux que « dégueulasser » la nature alors qu’on peut déposer « gratuitement » ces encombrants dans un centre de tri. Je crois qu’agir ainsi, cela doit provoquer une « jouissance » maladive chez certaines personnes.
    MJM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.