11 avril : cérémonie de clôture du salon Lirenval (Chevreuse)

Le 15ème Salon du Livre de la Haute Vallée de Chevreuse – LIRENVAL est désormais lancé et c’est avec un très grand plaisir que nous vous convions à la cérémonie officielle de clôture avec remise du prix Michel Tournier 2015  samedi 11 avril – 17h à Chevreuse – espace Fernand Léger (chemin des Regains).

Pour cette 15ème édition placée sous le thème de l’humour, Jean-Loup Chiflet est notre invité d’honneur et Gilles Bachelet, notre  invité d’honneur jeunesse.  Ils seront présents tout  au long de cette journée qui débutera à 10h, avec à leurs côtés  un plateau d’auteurs,  adulte et jeunesse, tous plus talentueux les uns que les autres qui auront plaisir à échanger avec vous et à dédicacer leurs livres.

C’est à 15h dans notre café littéraire, qu’Eric Hardin, libraire et représentant de la librairie française à l’international,  animera la rencontre autour du prix Michel Tournier (sélection adulte), suivie à 16h d’un échange très attendu avec Jean-Loup Chiflet qui nous parlera d’humour…

En clôture de cette journée, à 18h nous vous invitons à un spectacle musical peu ordinaire donné par les Virtuoso Migrateurs ; l’un Florent Héau, l’autre Bruno Desmoullières, deux artistes en tournée dans le monde entier et qui font escale pour Lirenval ! Ils sont déjantés, ils sont drôles, ils ont un immense talent.  Un grand moment à ne pas manquer ! Afin de pouvoir réserver votre place à ce concert, merci de faire part de votre présence à ICI. 

Mais tout ceci n’est qu’un petit aperçu du programme de cette journée ! pour en découvrir la totalité, il suffit d’un clic ICI ou en page accueil de Lirenval (www.lirenval.com)

Enfin, j’ai le plaisir de vous rappeler que si vous êtes adhérent à Lirenval, vous bénéficiez cette année encore d’une réduction de 5% sur vos achats de livres auprès des libraires et éditeurs. Comment en bénéficier ? il suffit de présenter la Carte Lirenval que vous pourrez retirer à l’accueil du Salon le samedi 11 avril,  à partir de 10h.

Au plaisir de vous rencontrer sur le Salon !

Marie-Noëlle Rolland, présidente du Salon du Livre de la Haute Vallée de Chevreuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.