Petit début d’année…

Question récurrente : pourquoi continuer sur le même modèle quand on a l’impression d’avoir fait le tour ? A suivre.

4 thoughts on “Petit début d’année…

  1. On n’a jamais fait le tour complet, il reste toujours quelque chose d’inexploré ! Mais c’est vrai qu’il faut innover sans cesse pour éviter la routine. La rupture mais dans la continuité, garder l’esprit en faisant évoluer la forme.
    Que vive « chrocro dit le » (vieux lecteur).
    MJM

  2. Pas vraiment fidèle je suis !! c’est par rafales tu sais bien … et en plus je nr reçois plus mon abonnement sniff ! C’est à la mosa que je viens d’apprendre ce matin que la Twingo rouge était partie vers de nouvelles aventures !! je rate même les magnifiques levers de soleil … il faut que je regarde la Chrocro pour les voir (merci : magnifique ) Et heureusement que tu es à ta fenêtre et en altitude car de toutes les façons de chez moi : vue bouchée : trop d’arbres et trop rez de chaussé !!
    Ben si je peux me permettre : continue continue , de la façon que tu voudras, mais c’est un super endroit pour remplir son agenda, récupérer des infos sympas, être informés de mille petites et grandes choses, et souvent on se marre sur ta chrocro, en plus que de belles rencontres (Adeline c’est en passant par là !!) Bon il y a bien d’autres raisons encore ..; en allant chez toi : on va sur l’Aidema, l’Alca, l’atelier de Françoise, etc etc Sans parler de toutes les jolies photos, bandeaux, bestioles…
    Allez conclusion (y’a plus de place !!) : je suis une vraie Fan de toi !!

  3. Ah ben dites donc, une belle déclaration d’amour à la Chrochro, merci Milton, merci. Normal que tu n’aies plus eu de lettres depuis un moment, je n’en ai pas envoyé depuis… Faut aller voir sur le site directos. Flemme, fatigue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.