Un tour de cou en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

Deux pelotes d’une laine magnifique de Plassard, un crochet n°5, deux heures devant soi, le bouton qui va bien et hop, j’adore le résultat… Un tour de cou qui va tellement bien que non, je ne l’offrirai pas. J’en ferai un autre pour l’amie destinataire !

Idée pour le tricot-thé à la bib : facile, rapidos et résultat garanti. Pour l’atelier de lundi 1er décembre, apportez ce qu’il faut si ça vous tente. Vais-je me lancer dans la production à grande échelle ? Mmmm, faut voir ; mais mes tarifs seront – forcément – exorbitants…
P1110276

3 thoughts on “Un tour de cou en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

  1. Ohhh ! C’est super joli ! Je suis désespérée de mon niveau en crochet, je n’arrive à rien, les essais me donnent des trucs moches et rabougris ! Ca commence même par ne pas savoir dans quel trou piquer le crochet 🙁 et pourtant, que j’aimerais en faire !
    Bravo pour cette jolie création 😀

  2. Et le tricot-thé alors ??? Je donne du temps pour ça à la bib et ce sont de super chouettes moments ! Merci pour les compliments, mais tu sais, c’est facile comme le B-A BA

  3. Une laine magnifique de Plassard ? chez nous on copie le snood du Fargussien..; même boutique aux Essards (ex Mimi Cousette) de la laine Phildar extra douce et une aiguille circulaire pour faire comme toi… mais moi il me faut plus que 2 heures !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.