Tricot-thé : tombés des aiguilles et du crochet…

Tombés des aiguilles et du crochet : un pull et son écharpe pour Sacha, un snood orange qui claque pour le marcheur qu’on ne pourra plus perdre, un snood bleu marine avec une grosse fleur – qui ne se voit pas trop sur la photo – une mini-sacoche bleu marine et une paire de mitaines bleu clair à finir de coudre pour la maman de Sacha.

En cours : un 2e petit châle moelleux mais cette fois-ci blanc cassé, pour Am.

Et vous ? Que faites-vous de beau ?
P1110192 P1110191

P1110193 P1110196

3 thoughts on “Tricot-thé : tombés des aiguilles et du crochet…

  1. si le marcheur perd son snood… je veux bien le retrouver .. et le garder discrètos ! Bon sinon je veux bien les explications (hauteur, nombre de maille etc. ) très joli ça aussi et pas irréalisable pour moi

  2. une très grosse pelote et des aiguilles 8, laine chez la gentille ex mimi cousette aix Essarts, explications sur la pelote, j ai fait du mousse en bordure et du jersey.

  3. snood femme 62 mailles en aiguilles 8, pour la hauteur c est comme tu veux en gros tu vas au bout de la pelote en gardant une longueur pour coudre en grafting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.