Un voisin de plus en plus toqué (chance !)

C’est lui, le voisin qui fait des créations sensationnelles pour notre fête des voisins, qui innove et nous régale, une famille de gourmands et de bosseurs. Hier coup de fil, « j’arrive » et voilà :

IMG_7217

C’est Jean-Michel Rocher, artiste culinaire, qui vient avec sa petite femme nous montrer le trophée gagné lors de la finale du trophée culinaire Sogeres. Premier prix gagnant un week-end Relais-Château, un voyage en Russie si j’ai tout bien noté, un vide-poches en argent massif et une participation à la finale internationale qui se tiendra en Russie l’an prochain.

Notre chef et son second avaient, comme les autres équipes, un thème imposé : panier surprise « automne ». Ils ont donc gagné haut la main avec un potage à base de courge butternut et un dessert qui a ravi entre autres le chef Alain Ducasse et une rangée de M.O.F., une poire façon pomme d’amour.

Bon maintenant, yapluka goûter hein ? Félicitations Jean-Mi, tu es le meilleur !

5 thoughts on “Un voisin de plus en plus toqué (chance !)

  1. Jean-Michel, tu es formidable, et tu le mérites bien !
    Toute la famille te félicite chaleureusement.
    BRAVO !

  2. Oh, je suis un peu déçue. Je m’attendais à une histoire de fou..

    Bises

    Bab

  3. Bravo Jean Michel …..

    Je suis content pour toi, tu le mérites, un ancien de chez Hippocrate, ce bien aimé, que j’ai vraiment quitté à contre cœur, car je connaissais le mauvais remède qui allais suivre !!!!!!
    BISES A TOUTE LA FAMILLE
    FR
    06.47.38.77.30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.