3e visite au Festival des jardins, Chaumont-sur-Loire

Un peu de ciel gris en partant, grand chaud soleil sur place, la Loire est toujours aussi particulière, le château de Chaumont toujours aussi féérique et les jardins… à ne pas louper. Parc du château, expositions, potager, vallon des brumes, espace des enfants et partie Festival des jardins. Cette année, le 23ème Festival International des Jardins proposait des aménagements sur le thème « Jardins des péchés capitaux » .

Même la troisième fois, un vrai régal, un brin émoussé car tard en saison, mais un régal quand même. Ci-dessous quelques images, pour plus de détails, consultez le site du festival : http://www.domaine-chaumont.fr/

4 thoughts on “3e visite au Festival des jardins, Chaumont-sur-Loire

  1. J’aime bien la pause repos, la pomme… et moins les boîtes.
    J’ y suis allé au moins 3 ou 4 fois alors maintenant on se calme. Et puis, il y a des années ou c’est plus ou moins réussi et original.

  2. ah tu as réussi la aussi … je crois que cette année c’est raté pour nous , alors merci pour tes jolies photos

  3. Ah je crois que c’est jusqu’au 2 novembre….c’est encore possible…

  4. Oui mais honnêtement il vaut mieux y aller plus tôt, certains jardins commencent à « tomber » en miettes. Ce n’est pas critique car l’endroit reste magique mais la saison est bien avancée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.