La journée du manuscrit, 24 octobre 2014

dac709c1570630287f82aeca168b5b6f

Les Éditions du Net organisent le 24 octobre 2014 la 2e Journée du Manuscrit.

L’avènement des NTED, Nouvelles Technologies de l’Edition et de la Diffusion

Aujourd’hui les NTED permettent de mettre à la portée de tous sur internet l’édition d’un livre et sa diffusion aussi bien papier que numérique. Le libraire est le lien entre les auteurs et les lecteurs, il est le mieux placé pour accompagner tous les auteurs qui découvrent cette possibilité d’éditer leur livre très facilement et gratuitement.

La Journée du Manuscrit c’est quoi ?

Inspirée par la fête de la musique qui permet à tous les musiciens de jouer, la Journée du Manuscrit permet à tous les auteurs de publier gratuitement leurs livres. Les auteurs doivent déposer leur manuscrit finalisé sur le site et tous les livres seront édités le 24 octobre 2014. Chaque auteur participant à la soirée du 24 octobre 2014 recevra un exemplaire papier de son livre en main propre.

Les Éditions du Net en partenariat avec des libraires proposent à tous les auteurs francophones de tenter l’aventure de l’auto-édition en publiant gratuitement leurs livres le 24 octobre 2014.

La suite, c’est là : http://www.lajourneedumanuscrit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.