Lundi 7 juillet : 2ème tricot-thé

mailledauff2Bonjour les tricoteuses, brodeuses, crocheteuses… tricoteurs, brodeurs, crocheteurs…

Je vous attends avec plaisir lundi 7 juillet à partir de 14h à la bibliothèque d’Auffargis pour un atelier « débuter au crochet » pour qui le veut. Attention nous ne disposons que de 12 places pour le moment, 6 ou 7 personnes déjà inscrites.

Apporter un crochet, commencer avec un bon diamètre genre 6,5 à 5, histoire de ne pas débuter avec du trop fin, ce qui pourrait être décourageant. Apporter de la laine ou toute autre matière à crocheter pour faire votre essai.

Si vous n’avez pas de crochet, n’en achetez pas pour le moment, j’en ai à prêter pour l’atelier.

J’ai fait quelques modèles de base de grannies (carrés dits « de grand-mère »), en un atelier vous saurezSans-titre-3 faire ça, pas de doute.

Lors de notre première réunion, nous sommes tombées d’accord pour que chaque participant apporte seulement de quoi boire et sa tasse, son verre etc… et rien à grignoter, le grignotage c’est sympa mais bon, ça colle aux doigts de fées :o)))

L’idée de faire un tricot-thé une fois par quinzaine semble être un bon rythme, nous en discuterons ensemble lundi et également nous verrons comment vous souhaitez voir évoluer ces moments fort sympathiques.

A lundi 7 et vive le tricot-crochet-etc…
Bises
Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.