Des nouvelles de Victor, le grand chef miam de la chrochro et d’ailleurs

Chères lectrices, chers lecteurs, voici déjà 4 ans que www.Cdugateau.fr est ouvert ! Après un passage du CAP pâtissier en candidat libre (résultat 7 juillet, je vous tiendrai informé bien évidemment) j’ai pris l’initiative de ne plus alimenter Cdugateau.fr et de m’orienter sur la création et fabrication de pâtisseries et plus précisément d’entremets.

Je vais donc ouvrir pour cet automne un site qui proposera à mon entourage des entremets maison, de saison et de produits issus de l’agriculture biologique, pour plus d’informations vous pouvez me suivre sur http://www.victorbrun.fr

Revenons à Cdugateau ! La vie de Cdugateau en quelques chiffres : depuis le 17 octobre 2011 vous avez été 27 041 à venir visiter le site et vous avez vu 90 551 pages !  1695 fans Facebook / 672 abonnés Twitter. Le top 3 des visiteurs étranger s:
– Canadien
– Belge
– Algérien

Cdugateau ça été :
– Un livre de recettes
– 108 recettes
– Des concours réalisés

Fermeture du site le 08 juillet 2014

Bref… un grand merci à tous!

Pour que l’on reste en contact et si vous avez des questions sur la fabrication de vos desserts, voici ma nouvelle adresse  : ICI – Merci de ne plus utiliser l’ancienne à partir d’aujourd’hui.

vb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.