L’angeattachat : ça m’la coupe !

La dernière du jour, copains-copines sur terre : ma TVGM (voir articulet précédent) suite à un moment d’animations pour TVPMR (Très Vieilles Personnes en Maison de Retraite) sur le thème « voyage en Grèce », a retrouvé un bouquin datant de Mathusalem, l’a feuilleté et s’est dit : « tiens je vais le porter à l’animatrice la prochaine fois ».

Puis, après avoir feuilleté la chose un peu plus consciencieusement, a décidé de n’en rien faire avant d’avoir déchiré une page horrible et atroce montrant la reproduction d’une chose qui, paraît-il, dit-elle, s’appelle un pénis et que donc elle aurait trop honte de faire voir des trucs comme ça et qu’est-ce qu’on penserait d’elle, elle qui n’en a jamais vu de toute sa vie qui est bien longue et pas terminée du tout.

Je m’pose une question in petto : « la cheffe et ses frangins, z’ont été fabriqués par qui et comment ? »

images

6 thoughts on “L’angeattachat : ça m’la coupe !

  1. Mais… est-il absolument nécessaire de « voir » pour « utiliser » ladite chose ?

    fp

  2. La page déchirée, c’était peut-être pour se garder un souvenir 🙂

  3. Si je me souviens bien, c’est Dieu qui nous a créé à l’aide d’une poignée de terre et en soufflant dessus. Il nous a fait tout nu (toujours d’après le grand livre) puisque lors de la réalisation du péché originel Adam et Eve ont vu qu’ils étaient tout nus. Donc le sculpteur n’a fait que révélé ce que ledit péché originel avait dissimulé. J’ai été élevé à la campagne et j’ai pu constater que seul l’être humain refusait de voir la nature telle quelle.
    Oui, je sais, certains préfèrent éteindre la lumière…!
    MJM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.