2 thoughts on “A partir du 9 juin fermeture de la déchetterie (travaux), avis aux amateurs !

  1. Aberrant !! Mardi en allant jeter mes déchets verts, je vois la nouvelle pancarte (sans date !) concernant les travaux… je discute avec un monsieur (gilet jaune Sitreva et appareil photo) : pas de ramassage des déchets verts et encombrants comme dans d’autres communes oupps! Nous allons avoir une belle plate-forme comme à Rambouillet (hyper dangereux.. peur de passer par dessus la rambarde qui arrive à mi-cuisses… c’est déjà arrivé… et ça ce sont les normes ?) le bruit, l’odeur, la poussière beurkkk ! Il y a fort à parier que nos forêts vont être blindées… Je pleins les gens qui habitent dans les demeures de France. Mais dixit le responsable Sitreva du jour : 800.000 euros du Conseil Général ouppsss purée !

  2. Bonjour,

    Habitant au 28 rue des Vaux de Cernay, donc juste en face de la déchetterie, nous nous inquiétons un peu de la suite des travaux, quand à la valeur de nos maisons et aux désagréments (bruit, odeur, rotation des poids lourds…) que peut amener le nouvel aménagement de la déchetterie (12 bennes sur le permis de construire contre 9 actuellement, il y a fort à parier que ça n’en restera pas là).

    Pour info les arbres en limite de propriété de la déchetterie seront abattus la semaine prochaine… le temps presse…

    On essaie de chasser les motards est-ce pour nous ramener les camions à la place ???

    Peut-être y a-t-il déjà des gens qui ont entamé des procédures, recherches, n’hésitez-pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.