Coup de pouce à une action de Handi Cap Evasion

Handicap évasion
Pas de handicap dans les Carpates !

Avec le séjour « Carpates Roumaines 2014 », Handi Cap Evasion [clic !] se lance dans le financement participatif !  Objectif : récolter (au moins) 2000 euros en moins de deux mois pour le séjour « Carpates Roumaines » du mois de juillet 2014.

Pour soutenir le projet, c’est facile, suivez le lien :
http://www.kisskissbankbank.com/handi-cap-evasion-les-carpates-roumaines
Puis cliquez sur « Soutenir ce projet » et laissez-vous guider…

Vous connaissez sûrement des gens qui disent « Handi Cap Evasion, c’est super ce que vous faites, mais moi je ne pourrais pas faire ça… ». Voilà une occasion pour eux de contribuer ! Diffusez largement ce message !

Comment ça marche ? La plateforme KissKissBankBank fonctionne selon la règle du tout ou rien : chaque projet fixe un objectif (2000 € pour le séjour Carpates Roumaines), et une durée (ici deux mois) pour la collecte. Les internautes désireux de soutenir le projet effectuent un versement directement en ligne, en échange (ou pas) d’une contrepartie (carte postale, tee-shirt, DVD, selon le montant versé). Le projet doit atteindre (ou dépasser) l’objectif fixé, dans le délai imparti, pour recevoir les contributions des internautes. Si l’objectif n’est pas atteint, les internautes sont automatiquement remboursés.

Cordialement, Handi Cap Evasion

Le lien vers le projet sur Kisskissbankbank :
http://www.kisskissbankbank.com/handi-cap-evasion-les-carpates-roumaines

Plus de détails sur le projet « Carpates Roumaines » :
http://www.hce.asso.fr/-Les-projets-

One thought on “Coup de pouce à une action de Handi Cap Evasion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.