Ayé, le livre du fargussien marcheur, « Cheminements » est lancé !

Allez, 1er mai 2014 (déjà !), le ciel est gris clair, l’herbe est verte et la journée idéale pour (re)faire un coup de pub pour mon fargussien préféré, mon mari Pierre :

« Bonjour à tous,

Ça y est ! Mon livre, CHEMINEMENTS (Récit avec photos de mon voyage jusqu’à Compostelle au départ du Puy-en-Velay),  est enfin disponible. Gros travail finalisé avec l’aide de Bibliocratie qui s’est chargé de la mise en page (j’espère qu’elle vous séduira) et de la mise en ligne : ICI

C’est une souscription, c’est à dire :

  • le livre est mis en vente pendant deux mois,
     
  • si au bout de cette période le nombre de 100 exemplaires vendus est atteint ou dépassé chaque souscripteur reçoit son ou ses livres (le prix du transport en France métropolitaine est offert, un supplément est à prévoir pour les pays plus éloignés),
     
  • si au contraire la souscription ne fonctionne pas tous ceux qui avaient réservé leur livre sont intégralement remboursés.

Tous les détails sont sur le site. Vous avez la possibilité de donner un avis, n’hésitez pas, cela peut donner envie aux gens qui ne connaissent pas encore mes carnets de voyages.

N’hésitez pas non plus à me contacter pour tous renseignements complémentaires et faites circuler l’info à vos amis et connaissances.

Une nouvelle aventure se concrétise grâce à vos encouragements et votre soutien : c’est aussi votre aventure. Merci à tous.

Le livre est donc disponible ici : htpp://cheminements.pierre-alglave.fr

Cordialement

Pierre ALGLAVE » http://www.pierre-alglave.fr/

Cheminements_Couv-600

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.