4 thoughts on “Dimanche 6 avril à partir de 9h45 : nettoyage de Printemps

  1. Merci à tous pour cette initiative de ramassage des saloperies déposées sauvagement. J’affirme que les dépôts sauvages sont des infractions sanctionnées par le code pénal. Les Gendarmes sont très compétents pour retrouver les auteurs et ne font jamais de cadeaux, à condition qu’ils soient saisis par les autorités communales. Le chemin des deux pavillons où se trouve ce dépôt (de plus en plus important) est du domaine public. Si l’un de nous « tombe » sur celui qui dépose « ses ordures », il doit relever le numéro d’immatriculation du contrevenant et écrire au Procureur de la République ou au Maire.
    Il ne faut pas hésiter à « coincer ces gros dégueulasses ». Je signale qu’il exister une déchetterie à Auffargis et une autre à Rambouillet et qu’il n’est pas plus difficile d’y aller que de jeter ses ordures en pleine nature.
    MJM

  2. Non MJM, c’est un autre tas, bien placé à droite au carrefour de la route d’Auffargis à Vieille-Eglise et de celle qui vient du Perray….

  3. Je maintiens, le chemin dans lequel est placé ce tas d’ordures se nomme « Route de Saint-Hubert ou chemin des deux pavillons » et se trouve à l’intersection des routes d’Auffargis à Vieille-Églises et de la route du Perray en Yvelines à Saint-Benoît. A sa droite se trouve le « Bois des Rouges » de M. BARBÉ Guy. Je t’adresse copie des lieux « plan d’Auffargis ». Ce tas d’ordures se « gonfle » de jours en jours et malgré mes passages, je n’ai pas réussi à repérer le délinquant.
    BIZ
    MJM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.