Un cékoi – C’est qui de JiPé. Indice. Gagné : la disparaition de Tabarly

Dominique a… GAGNE, BRAVO ! Comme quoi il n’était pas indispensable d’être breton pour deviner mais comme quoi mon indice bretonnant fut percutant ! : « Est ce que cela a un rapport avec Eric Tabarly (l’homme qui se noie) et ses Pen Duick, petite tête noire, le nom breton de la mésange noire ? 6 mésanges pour 6 Pen Duick ? »

Mention spéciale à Sofi qui chercha vaillamment !

Pen Duick * 6 = Pen Duick 6, CQFD


Alors !!!! C’est pourtant si évident Ma Doue !

A vos claviers ! Avec rigueur et précision comme d’hab !

Qui-suis-je

7 thoughts on “Un cékoi – C’est qui de JiPé. Indice. Gagné : la disparaition de Tabarly

  1. Rhooo elle est trop chouuuuute !!! Ca alors !!! Bon eh bien nous pourrions avoir affaire à une petite Mésange Noire, bigoudène bien sûr ^^. Mais il y a sûrement un second degré ? ;o) Les ailes avec les barres blanches correspondent, le petit ventre crème, et une bavette noire assez grande. Mais la coiffe ne permet pas de bien voir s’il y a la tache blanche caractéristique sur la nuque… Ce n’est quand même pas une mésange lugubre (rapport au monsieur qui se noie ? ^^)Mais non car elle n’a pas de blanc sur les ailes. Quoi qu’il en soit quel TALENT !!!

  2. Joliment dit tout ça mais pas trouvé ! Ce n’est pas un indice mais j’avais trouvé au premier coup d’oeil ;o) Grosses racines bretonnes…

  3. La mésange huppée bien évidement, la coiffe cache cette petite touffe sur leur tête…

  4. Est ce que cela a un rapport avec Eric Tabarly ( l’homme qui se noie) et ses Pen Duick, petite tête noire, le nom breton de la mésange noire ?6 mésanges pour 6 Pen Duick ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.