Un cékoi de février de Michel Jack – Indice des 7 jours. Gagné ! Château d’eau de Créteil

GAGNE par Dominique, BRAVO ! Il s’agit bien du château d’eau de Créteil, Val-de-Marne, édifié en haut de la colline du Mont-Mesly, hauteur en bord de Marne culminant à 74 mètres d’altitude.

—————————————————————–

Voilà SEPT jours de passé alors un indice : le patron de ma commune est Saint Christophe et je possède une église mérovingienne. MJM

—————————————————————–

« Puisque nous « faisons » dans les châteaux d’eau, en voici un que presque tout le monde connait, enfin au moins moi, et peut-être d’autres ! Il n’est pas ici, pas dans le coin mais en Ile de France ça c’est sûr. Un indice de taille : « JE LE CONNAIS TRÈS BIEN »  (attention, il faut aussi me connaître pour apprécier cet indice).

NDLF : me fait rigoler avec son indice, le MJM !

Château d'eau

3 thoughts on “Un cékoi de février de Michel Jack – Indice des 7 jours. Gagné ! Château d’eau de Créteil

  1. Voilà SEPT jours de passé alors un indice : le patron de ma commune est Saint Christophe et je possède une église mérovingienne.
    MJM

  2. Bravo !
    Pour celles et ceux qui seraient intéressés, tapez : Créteil sur Google et sélectionnez Créteil – wikipédia.
    Le château d’eau est en bas du document. Normal puisque vous le connaissez maintenant, on vous présente les autres trésors de Créteil avant.
    MJM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.