Vu de ma fenêtre : 2e grand prix de la cerise sur le gâteau de la sente

9 janvier 2014, 10h15, un regard distrait par la fenêtre… je vois bomber droit devant elle une p’tite auto blanche, musique à fond, et hop, elle s’engouffre dans la sente. Encore un aveugle au volant que je me dis. Bon d’accord, pas drôle. Encore un gépéhesse mono tâche alors ? Sans doute.

Pas vu à l’autre bout le panneau cul-de-sac, pas vu ici le panneau « interdit… », pas vu et c’est ça le plus épatant, l’étroitesse du petit chemin de terre.

L’a eu bien du mal à tenter de remonter la pente… la p’tite auto a hurlé, chauffé, patiné, renâclé et pof, s’est tue.

Nous lui remettons à l’unanimité le 2e grand prix de la cerise sur le gâteau de la sente, le premier ayant été gagné par : http://www.auffargis.com/2011/04/23/le-gps-et-le-kamikaze/

La photo est mauvaise car ce n’est pas facile de faire des photos quand on rigole.

Ce serait une idée, non, d’installer des poteaux de bois en chicane à l’entrée des chemins dans notre coin ? Parce que visiblement, quelle que soit l’indication clairement affichée, elle ne fait pas le poids face aux directives d’un gépéhesse peu au courant, ni des habitudes locales ni des règles basiques de la circulation !

Encore un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.