1er décembre 2013 : semi-marathon d’Angkor (enfants du Mékong)

Moun TchapAprès d’autres, nous parrainons un « enfant du Mékong« , Moun Tchap, jeune cambodgien de la région de Samrong (nord-ouest du pays). Aujourd’hui, par l’intermédiaire de Lucille, la « bambou » de Samrong, je vous présente le grand projet de cette fin d’année : le semi d’Angkor !

« Bonjour !  Je suis Bambou à Samrong, au nord du Cambodge, je gère avec mon mari un centre EDM. CetteHaeLDi année, nous emmenons les 5 meilleurs coureurs au marathon d’Angkor le 1er décembre. Moun Tchap dont les parrains  habitent Auffargis a été sélectionné ! Cette course est toujours un moment marquant pour nos filleuls car pour la 1ère fois de leur vie,  ils chaussent des chaussures pour courir, c’est un DEFI ! Nous faisons une levée de fonds pour ce défi Enfants du Mékong, et peut-être pourriez vous nous aider.

http://defidumekongsemiangkor.alvarum.net/lesincrevablesdesamrong [clic !]

Le centre de Samrong vous remercie par avance ! Lucille« 

>>>>> Envie de participer à l’achat d’une paire de chaussures ou deux ? Facile, suivez les indications sur le site indiqué ci-dessus (en haut à droite de la page d’accueil, voir le bouton « Collecter ».

SM d'Angkor

Les increvables de Samrong

Les increvables de Samrong sont cinq garçons infatigables que les volontaires du centre Enfants du Mékong de Samrong ont sélectionnés pour représenter les 50 jeunes du centre ! Ils ont entre 13 et 20 ans, ils mesurent entre 1m72 et 1m61, et ils font un poids de plume ce qui leur permettera de fendre l’air ! Pour les Cambodgiens, on ne court pas comme un dératé mais rot dot amèk soit courir comme un drone !

Ils sont fiers de montrer de quoi ils sont capables et vous pouvez compter sur eux le jour J ! N’hésitez pas à soutenir nos increvables ils en valent le coup!

One thought on “1er décembre 2013 : semi-marathon d’Angkor (enfants du Mékong)

  1. c’est une bonne idée, j’espère que des lecteurs de ta chronique vont adhérer à cette sympathique assoc. Nous avons nous aussi maintenant(grâce à toi..;) une petite filleule :Huynh Thi tuong Vi, de dix ans, et on commence les échanges de correspondances ! c’est super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.