16 novembre 2013 : Salon des livres et des auteurs . Dourdan

Salon DourdanL’association Tête de l’Art organise le 16 novembre prochain le premier Salon des livres et des auteurs à Dourdan. Un rendez-vous avec les auteurs, illustrateurs, éditeurs… à marquer d’une page !

Pour cette 1re édition, au programme, des dédicaces d’ouvrages de plusieurs écrivains de la région : Thaïs COUSIGNÉ, Pascale PAVY, Georges GRARD, Éric DUROUSSET, Bernard ESPOSITO, Philippe PARIC, Patrick MECUCCI, François POCHE…
Mais aussi la présence d’une trentaine d’auteurs et éditeurs : Contresens Éditions, Didier Jeunesse, Lifan, Thomas Jeunesse, Volpilère, Alzabane, Chamamuse, Éditions Grrr…
Egalement partenaires : Art, Éditions du Bout de la Rue, Philomèle, Henry, Créer, Jasmin, Les Amis de Dodova, Marie Louise ainsi que les Éditions Vial de Dourdan.

Le Salon sera parrainé par une célébrité du spectacle : Jean SARRUS, l’un des anciens Charlots qui dédicacera son livre Définitivement Charlots.

Les associations dourdannaises de lecteurs : Douz’en Voix et de conteurs : Il était une fois, animeront l’événement. Une exposition de photos, ainsi que la présence d’une relieuse d’art complétera l’attrait de cette manifestation.

Les livres présentés, s’adressent aux lecteurs et lectrices de tous les âges.

Salon des livres et des auteurs à Dourdan
Samedi 16 novembre de 10h à 18h
Salle d’exposition du centre culturel
Entrée gratuite
Renseignements : Michel LACOUX, président de l’association au 06 84 32 66 43

http://www.mairie-dourdan.fr/actualites-vie-associative-et-sportive/341-salon-des-livres-et-des-auteurs

2 thoughts on “16 novembre 2013 : Salon des livres et des auteurs . Dourdan

  1. bonjour, je voudrais savoir si je peux encore m’inscrire au Salon du livre du 16 novembre.

    Merci de me répondre. Amitiés Claire Prendki ( auteur )

    0663215470

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.