Tronche de tronc du marais poitevin

Mille mercis à François G. pour cette superbe photo d’une tronche de tronc du marais poitevin, et son reflet non moins tronchesque ! Bravo !

Tronche de tronc du marais poitevin

4 thoughts on “Tronche de tronc du marais poitevin

  1. Alors là franchement il est pas mal du tout celui-là !!! On dirait un monstrueux trollinsecte uranien qui émerge de l’eau pour envahir la Terre… Bravo au photographe repérationneur de tronche tronnesque !!! ^^ Et vive le Poitou ! ;oP

  2. coucou Adeline Poitevine… as tu vu la tronche de chat façon « Belle et la Bête » dans le reflet… C’est peut être un copain de l’angeattachant !!

  3. Ah ouiiiiiiiiiiiiii ! C’est vrai, amie du Poétou ! Ayé, je le vois le matou !

  4. c’est seulement en voyant la photo du fiston qu’il est apparu…. en pleine face, un clin d’œil d’un copain caché dans les marais de l’angeattachant pour sur !!
    En tous les cas 2 heures de balade sublime avec un passionné poussant sur sa « pigouille ».. il ne sont plus que 3 ou 4 à utiliser leur pigouille.. les autres c’est la rame en plastique destructrice de berges. La meilleur saison aussi pour une balade au marais poitevin … 10 barques rencontrées en 2 heures… bien loin des 150 à l’heure en plein été dans certains carrefours. Il s’appelle : Julien Queron,à l’embarcadère Cardinaud à Magné tél 05.49.35.90.47. Un passionné, écolo adorable… bref une rareté en 2013.. à faire passer absolument !Et surtout ne pas prendre d’anguilles au menu… elles sont toutes surgelées et viennent… de loin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.