Auffargis… il y a un bout de temps

Spectaculaire la différence entre cette carte postale (delcampe.net) et maintenant ! Qui saurait la commenter et la dater ? A noter l’espace carrière au-dessus du clocher, totalement boisé actuellement, et la place des fêtes et… et…

Roland Bideau : La photo d’Auffargis me semble dater des années cinquante/soixante ; au 1er plan la rue du Feu de St Jean qui monte au Perray -Le bâtiment qui borde la place des Fêtes avec la piste de bal lors de la Fête du village comportait un ‘grenier’ que la municipalité (M. Jean Chastang) – avait mis à la disposition des jeunes du village – La carrière : lieu dit les Marnes , que nous allions visiter avec l’école – Juste après l’Eglise, l’ancien batiment de la Poste, et on devine la rue qui descend vers les Essarts et le cimetière.

Merci Roland ! D’autres souvenirs à suivre ?

Auffargis

3 thoughts on “Auffargis… il y a un bout de temps

  1. La photo d’Auffargis me semble dater des années cinquante/soixante au 1er plan la rue du Feu de St jean qui monte au Perray -Le batiment qui borde la place des Fêtes ‘ avec la piste de bal lors de la Fête du village comportait un ‘grenier’ que la municipalité ( M.Jean Chastang) – avait mis à la dispo des jeunes du village – La carrière : lieu dit les Marnes , que nous allions visiter avec l’école – Juste après l’Eglise, l’ancien batiment de la Poste, et on devine la rue qui descend vers les Essarts et le cimetiere –
    Roland Bideau

  2. Quelle belle photo d´Auffargis, je
    pense à ma jeunesse quand je vois
    tout cela….

    Salutations amicales, Catherine Bideau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.