16 novembre/1er décembre : « Goûts d’Yvelines »

Gouts-dYvelines Du 16 novembre au 1er décembre, la première édition de “Goût d’Yvelines” propose un programme riche et varié d’événements culinaires. A commencer par un concours de cuisiniers amateurs. Les inscriptions sont ouvertes.

Les amateurs et les professionnels de la cuisine ont rendez-vous du 16 novembre au 1er décembre pour la première édition de “Goûts d’Yvelines”.

Evénement grand public organisé par Yvelines Tourisme, “Goûts d’Yvelines” a pour vocation “d’aiguiser vos papilles et vos sens en attendant les fêtes de fin d’année”.
Le programme [clic !] de ces trois semaines gourmandes permet de réunir professionnels et amateurs et de mettre à l’honneur les produits du terroir.

Premier temps fort de “Goût d’Yvelines” : un grand concours au Palais des Congrès de Versailles le 17 novembre. Sous la houlette de Chefs yvelinois reconnus, les quatre amateurs sélectionnés disputeront une “battle” sur le modèle des émissions de télé. Les inscriptions sont ouvertes.

Ateliers, dégustations des produits du terroir, visite des coulisses des boulangers, pâtissiers et chocolatiers, découverte de l’histoire de la gastronomie à travers le patrimoine yvelinois sont également au programme de cette première édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.