Dimanche 6 octobre : concert Chiaroscuro à Port-Royal

APRCConcert du Quatuor Chiaroscuro : Après une saison d’été bien remplie, nous reprenons notre programme de concerts 2013.

Retrouvez nous à Port Royal des Champs dimanche prochain 6 octobre à 17h  à la salle Gazier (entrée ruines de l’abbaye) avec le Quatuor Chiaroscuro. Au programme de ce concert :

  • Mozart : Quatuor n°8 K168 La Majeur
  • Mozart : Divertimento K138 en Fa Majeur
  • Beethoven : Quatuor n°6 Op. 18

chiaoscuroFormé en 2005, le quatuor Chiaroscuro s’est spécialisé dans la période dite classique et joue sur instruments anciens le répertoire allant de Haydn à Schubert. Il est composé de Alina Ibragimova (violon), Pablo Hernán Benedí (violon), Emilie Hörnlund (alto) et Claire Thirion (violoncelle).

Le quatuor Chiaroscuro est fidèle à Port Royal des Champs où il a effectué plusieurs résidences et enregistrements et continue le cycle de l’intégrale des quatuors de Mozart.

Prochains concerts : nous aurons 3 concerts avant la fin de cette année 2013 qui auront tous lieu dans la salle Gazier à 17h :

  • Dimanche 17 Novembre : Raphaël Pidoux violoncelle
  • Dimanche 1er Décembre : le Quatuor Zaïde
  • Dimanche 15 Décembre : le Quatuor Ruggeri

Consultez le site de l’APRC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.