L’angeattachat : un pote encore sur terre

Chalut les gens d’en bas, ne dirait-on pas un tableau flamand ? C’est mon pote Korcula (prononcer Korciuoula). Ah, lui, c’est encore une autre histoire, l’a bien failli partir avec moi mais finalement, reprisé, ramendé, ravaudé, recousu, l’a décidé de rester encore un peu dans le secteur et s’est rapproché de la cheffe, ce que j’approuve.

Si vous saviez tout ce qui se passe ici… côté bouffe rien à dire : semoule d’étoiles et croquettes d’ailes de souris blanches, pas mal ! Allez, à la prochaine.

Korcula

3 thoughts on “L’angeattachat : un pote encore sur terre

  1. une jolie photo qui devrait aussi plaire à la belle Irène… ! Tu en vois de jolies choses l’Angeattachat, c’est gentil de penser encore à nous pauvres terriens « sous » les nuages gris !

  2. Ah ! Enfin de tes nouvelles ! Ravi de savoir que tout semble aller pour toi, et un peu envieux niveau bouffe ! C’est pas comme ici où il faut attendre des heures précises pour se restaurer (heureusement qu’on se supplémente avec tous les papillons (ça, tu le sais déjà, vu que tu connais le blog par cœur !) et toutes les mouches qui osent survoler notre territoire à moins de 2 m d’altitude (Daisy et moi, on est des vrais pro. des cascades pour les attraper !).
    Et puis, là où tu es, tu échappes au pire du pire… hier c’était mon tour : j’ai eu droit au voyage organisé annuel suivi du papouillage complet des (douces, il est vrai !) mains du docteur des chats, complété par la picouse rituelle (rien senti, c’est vrai…). Ben crois moi, après avoir hurlé pendant tout le trajet, ça m’a tellement épuisé que depuis mon retour au bercail… je dors (sauffe quand j’entends le doux bruit des croquettes, fô pas exagéré non plus !).
    Tu passes le bonjour à tous tes nouveaux copains, et tu reviens vite nous conter tes nouvelles aventures…
    L’es beau le Korcula !
    Ton pote le Grib’ (qui a désormais 3 oreilles, enfin une et deux moitiés de l’autre…).

  3. Chalut mon pote terrien, tu devrais écrire dans la chrochro, je te nomme attachat en second, ça te va ? Et puis tiens, si tu n’aimes pas être second, je te nomme Gribattachat, d’ac ? Ici pas de piqpiq, pas de papillons non plus… Salut à Daisy, bons sauts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.