L’attachat : je vous salue de très très loin…

Chers lecteurs, la nuit dernière je vous ai fait une surprise : pendant mon sommeil, roulé en boule, la queue sous le museau et en paix, je suis parti dans la quatrième dimension, en gros pour faire court parce que là, je n’ai pas trop le temps,  je suis allé directos au paradis des félins de qualité.

Bel endroit, bon accueil, rien à redire. C’est tout frais bien sûr, mais il me semble que je vais être bien, là. Je vous tiendrai au courant par de futures « chroniques de l’au-delà », d’ac ?

Bon oké, la cheffe et le fargussien marcheur trouvent que je leur ai joué un vilain tour et la maison leur semble vide, mais moi, Touareg-le-Magnifique, je suis bien, je les vois de loin et, enfin, je n’ai plus peur de rien !

A la prochaine par les ondes intersidérales.

PS : pardonnez à la cheffe ses futures pannes de clavier, évidemment, sans moi, ça va être dur…

L'attachat de presse

12 thoughts on “L’attachat : je vous salue de très très loin…

  1. Un grand chat-lut à toi mon Ami !

    Surtout, n’oublie pas de donner de temps en temps de tes nouvelles à tes copains/lecteurs par clavier intersidéral!

    Un Gribouille tout remué…

  2. T’inquiète pas mon porte Grib’, je vais vous raconter comment ça se passe mais là je suis à la bourre, goûter et séance papouilles à 18h, heure insterchidérale. A + mon ami.

  3. Une douce pensée pour toi, petit attachat, qui nous amusait bien… Tu as rejoint au paradis des matous d’autres amis qui nous manquent encore… Un gros bisous à tes propriétaires… 🙁

  4. Marchi, voui, ici y’a plein de potes d’Auffargis et d’ailleurs, on va se faire des parties pas possib’. J’ai pas l’temps d’en dire plus. Smack et bye !

  5. De grosse poupouilles à toi l’attachat,donne nous de tes nouvelles quand tu peux….de grosses poupouilles à la cheffe et le fargussien marcheur.

  6. Salut à toi, l’attachat; Et toute mon amitié à la cheffe.

  7. Woulallaaaaa c’est Claire, merci ! Tu sais je vous vois tous de là-haut (ou là-bas) et je suis bienheureux, pas de soucis. Je l’ai déjà dit mais j’ai le droit absolu de me répéter : je suis en forme car je n’ai plus peur, même pas d’une mouche du ciel, la belle vie donc !

  8. Bouh ? Snif ! :°o((((
    Bon, heureusement, l’attachat semble avoir trouvé la longueur d’onde pour nous envoyer des messages de son paradis chatesque… On n’a peut-être pas fini de profiter de son célèbre humour pince sans rire. Un gros gros bisous à la cheffe, quand même, de la part de tous ses fans-gussolecteurs……

  9. Chalut mon ami, juste pour te dire que je te vois très bien et qu’aujourd’hui il flotte dans l’au-delà et, pour une fois, j’adore la pluie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.