Eh ! Ne ramène pas ta fraise !

Mangée en deux coups de cuiller à pot par mon ami Walid, cette petite merveille de la nature…

Ramène pas ta fraise !

Encore un des émouvants et amusants souvenirs de notre Michel Jack à nous (merci l’ami !) : « Mes ami(e)s, j’en ai vu et mangé des fraises de toutes sortes (les meilleures étaient celles du Carrefour au bout de la rue) mais j’avoue que celle-ci est magnifique.

Avez vous vu des œufs carrés ou ayant d’autres formes ? Petit, j’étais spécialiste dans le modelage des œufs frais : j’attendais que la poule ponde et immédiatement après, je prenais l’œuf avant que la coquille ne durcisse et je le déformais. Maman a mis du temps à comprendre qu’elle avait des poules… différentes de celles de la voisine qui ne pondaient, elles, que des œufs normaux. »
MJM

4 thoughts on “Eh ! Ne ramène pas ta fraise !

  1. Mes ami(e)s, j’en ai vu et mangé des fraises de toutes sortes (les meilleurs étaient celles du carrefour au bout de la rue) mais j’avoue que celle-ci est magnifique. Avez vous vu des œufs carrés ou ayant d’autres formes ? Petit, j’étais spécialiste dans le modelage des œufs frais : j’attendais que la poule ponde et immédiatement après, je prenais l’œuf avant que la coquille ne durcisse et je le déformais. Maman a mis du temps à comprendre qu’elle avait des poules… différentes de celles de la voisine qui ne pondaient, elles, que des œufs normaux.
    MJM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.