Dernière minute fête de la musique : Aidema

Chers élèves,
Chers adhérents,
Chers amis musiciens,
Chers amis de la musique,

Au programme des festivités auxquelles l’AIDEMA est associée cette année :
* vendredi 21 de 18h45 à 20h30 : répétition portes ouvertes de l’Orchestre Sans Nom et de l’Atelier Pop à la Mare au Loup au Perray, suivie d’un apéritif pour fêter le jour officiel de la Fête. Trop tard…

* samedi 22 de 20h30 à 2h du matin : Fête de la Musique organisée dans les rues de Rambouillet par la MJC/Usine à Chapeaux. Tout le programme sur leur site : http://www.mjc-rambouillet.asso.fr
Vous y retrouverez également nos élèves d’orgue (affiche en PJ) lors d’une initiation à St-Lubin, et bien sûr certains de nos groupes sur la scène gérée par nos bénévoles (19 rue Chasles, n°3 sur le dépliant) : Suffer in Truth et Les Contes Déviants ! Vous aurez également un autre groupe du studio de répétition, Deflesher (rue Humbert n°5).

* samedi 22 de 17h à minuit : Fête de la Musique et Feu de la Saint-Jean au Parc Jean Moulin à Chevreuse (http://www.chevreuse.fr), avec l’Orchestre Sans Nom de 19h30 à 20h30.

* dimanche 23 de 10h à 17h : Vide-greniers en musique en partenariat avec l’ALCA, dans les rues d’Auffargis (ou en cas de pluie, au Café du Village à Auffargis) ; programme sur http://www.aidema.net ; avec du rock, du classique, du jazz, des chorales, un orchestre…

Au plaisir de vous voir parmi nous… en croisant les doigts pour le temps !

Musicalement,
Fabien
Fabien Guillaut, directeur / 06.86.40.38.24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.