Fabric des colibris : incroyables comestibles à Rambouillet

http://fabric.amap-rambouillet.org/

Des Rambolitains se sont donnés rendez-vous mercredi 29 mai devant l’entrée de la ville pour remettre un goût de nature et d’agriculture dans la ville. Chacun est invité à semer quelques graines dans des pots et à planter fruits et légumes. 
 
Certains déjà plantés dans des bacs abandonnés situés dans des rues, d’autres ont redoublé d’imagination en plantant devant chez eux. Chacun a fait sa part et même plus, en se rapprochant d’ores et déjà de la mairie, de la bibliothèque et même de la gendarmerie pour obtenir des lieux où installer leurs bacs ou planter des graines, ou encore de leurs syndics de copropriété pour créer des endroits partagés.
 
Une chose est sûre, les Colibris et Rambouillet en transition [clic !] ont fait preuve d’une grande créativité dans la réalisation de cette journée de sensibilisation qui s’est une nouvelle fois déroulée dans la joie et la bonne humeur !

Photos

médaillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.