Le Lièvre sans les Grenouilles

Lièvre

« Un Lièvre en son gîte songeait / (Car que faire en un gîte, à moins que l’on ne songe ?) ; / Dans un profond ennui ce Lièvre se plongeait : / Cet animal est triste, et la crainte le ronge…« 

Pov’ bête ! Le lièvre de Jean de La Fontaine est tristounet, certes, mais pas celui-ci, croisé hier soir entre La Celle-les-Bordes et Cernay ! Tout en jambes et en grandes oreilles, il a même consenti à faire une course contre la Twingo et a presque gagné avant de stopper net et de nous regarder d’un oeil légèrement méprisant, pov’ humains  !

Lièvre

Lièvre

2 thoughts on “Le Lièvre sans les Grenouilles

  1. Oh là là !!! Bravo !!! Super belles et nettes les photos, c’était un lièvre apprivoisé enfin c’est pas possib’ ??? Tu lui as demandé de poser ? ^^
    Un bon principe d’avoir toujours un appareil photo prêt à immortaliser ces instants magiques… J’aurais bien voulu avoir le mien sous la main ce matin quand un joli geai s’est posé dans le jardin ^^

  2. Ne lui avons rien demandé, s’est pris tout seul pour une star dans le jour tombant, magique en effet. J’adore vadrouiller dans tous ces bouts du monde, et il y en a beaucoup dans tous les endroits, il suffit de les découvrir et de les déguster comme tu sais si bien le faire également !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.