Le billet de l’attachat. La relève attendra !!!!

La relève ?Nom d’un Touareg de bonne compagnie ! Que je vous narre la dernière (en attendant dès ce soir une invasion de mains potelées, en fait tous mes potes sauf deux, plein de tortues [clic obligatoire] dans la maison, trop bien ! La semaine prochaine je devrais avoir du croustillant à vous raconter).

Regardez la bête à gauche : c’est poilu, tout noir… C’est très jeune, plein de testostérone et d’envies, ça a les yeux verts et de l’ambition à revendre. Ca occupe le territoire et le défend férocement quand l’occasion se présente et, quand elle ne se présente pas, ben… un p’tit coup de pouce et hop, une baston, génial !

Puisqu’il faut bien parler des déchirantes luttes familiales, cet aspirant calife est mon neveu. Calife ? Bagdad ? Shah Touil il se nomme (en français : Chatouille).

Cher et impatient neveu, la place est et reste prise, je suis fermement cramponné à mon trône d’attachat de presse de la chrochro fargussienne et, pour le moment, nul n’est autorisé à m’en faire tomber. Suffisamment clair ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.