Tronches de troncs tristes – 3ème mouvement

5 avril 2013, terminé, yapluka nettoyer. Quel vide !

3e

6 thoughts on “Tronches de troncs tristes – 3ème mouvement

  1. Mince ! C’est bien triste ! On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs, mais parfois, c’est rude ! Je compatis, LN… Quoi de plus noble et beau qu’un arbre, dans un paysage…

  2. Lamentable… N’arrive pas à comprendre qui ça pouvait gêner (à part les feuilles et les glands, superbe nuisance quand on habite à la campagne !!!)

  3. Si tu savais le nombre de personnes qui vivent à la campagne et sont dérangés par, dans le désordre, le chant du coq, la boue des chemins forestiers, le son de la cloche de l’église, les feuilles des arbres, les racines, les chats qui passent dans les jardins…
    J’arrête là… Moi aussi, comme toi, je trouve lamentable de ne pas savoir profiter de ce que nous offre la campagne… 🙁

  4. Oui !!! Campagne, oké mais propre et silencieuse (à part le bruit de leurs saloperies d’engins du week-end bien sûr, leurs fumées de BBQ et autres joyeusetés), il est vrai que des feuilles qui tombent, boudiou que c’est crade !

  5. M’en vais vous bétonner tout ça, moi, Madame … 😉
    Oui, tu as le mot, pour certains, il faut que ce soit PROPRE !!! Franchement, qu’est ce qui est le plus sale : La boue sur les bottes ou les gaz d’échappement des voitures ? Les feuilles mortes sur l’herbe ou les engrais-pesticides-insecticides pour entretenir le gazon ?

  6. Bon au vu de ce qu’il reste….pour la fete des voisins (au fait c’est quand dame la Cheffe de la fiesta ??) on a des p’tites tables d’apoint maintenant !! sniff on a fait de belles chasses aux trésors avec ses grands arbres dans ce sentier… maintenant c’est cuit… les enfants ont grandit mais pas les arbres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.