Tronches de troncs tristes

Joli petit chemin derrière chez nous, il descend sur le ru en bas et sur la Revanche. Passage obligé pour aller faire un tour, contourner les arbres, les admirer. Et bien, on se dépêche ce soir il n’y aura plus rien si j’ai tout compris. Un voisin nous informe « élaguer coûterait trop cher, on abat tout… » Certes gérer une commune n’est pas du tout de mon ressort il y a des quantités de bonnes raisons pour faire les choses, mais on aimerait – au moins – être informés, voire consultés.. un rêve ?

Qui ces beaux arbres dérangeaint-ils ? Qui cela arrange-t-il qu’on coupe des beaux arbres bien droits qui, cerise sur le gâteau des riverains, empêchaient les dingos des sentes de s’y engouffrer en voiture ?

Tristes tronches de troncs

4 thoughts on “Tronches de troncs tristes

  1. Coucou Ariane ! Oui et franchement, à moins qu’on m’explique le contraire, les arbres ne gênaient personne mais il est trop tard. Franchement je ne comprends pas et ça me désole de voir ces bouts de bois à terre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.