Dimanche 31 mars : l’Ost en marche

Vous souvenez-vous de L’ost en marche ? Non ? Alors les révisions sont ICI et LA (obligatoire !) . Pas dispo cette année pour les admirer, allez-y et envoyez vos photos !
ost-2013

Lieu :
En forêt de Rambouillet, sur les communes de Saint-Léger et de Gambaiseuil.

Parcours :
Le départ se fera au parking des véhicules pour une unique boucle d’environ 11 kilomètres d’un parcours varié et praticable de tous temps. Sur ce parcours nous trouverons la citerne de La Muette qui est une source aménagée au XIIe siècle, voutée notamment et qui alimentait le château médiévale de Saint-Léger. Sur ce parcours nous trouverons également un monument beaucoup plus ancien (d’environ 3 Important :
Apporter des bols et cuillères pour savourer une soupe chaude qui vous sera offerte par nos ami(e)s de la troupe des Regrattiers d’Histoire, à l’issue de cette marche. Ce qui nous permettra de nous restaurer,de passer encore quelques temps ensemble et de récupérer de la fatigue de la marche avant de nous séparer. Merci à elles et à eux.

Un p’tit clic sur l’image vous emmènera sur leur site, bonne (re)découverte !

2 thoughts on “Dimanche 31 mars : l’Ost en marche

  1. Je vais prendre contact avec le responsable de l’association, non pas pour la marche car je ne marche plus depuis mon accident alors que je faisais régulièrement une quarantaine de Kms le dimanche il y a encore quelques années, mais pour les recherches historiques du blog des Regrattiers d’Histoire, et si ce n’est pas trop loin, peut être pour échanger quelques lignes.
    MJM

  2. C’est Philippe Rudrauf, dis-lui que tu me connais, j’étais allé à une de leurs marches, j’apprécie ce qu’ils font car c’est tellement hors-dinaire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.