Concours de trolls : le « troll-manesco très chou »

Suite au lancement du concours de trolls par Adeline l’angevine [clic !], nous vous avons offert ceux-ci [clic et reclic !] la “troll de dame au bain des bois” et le “trollcasso syndiqué en colère”: et voici celui-là : le « troll-manesco très chou »… Belle tronche non ?

Trollmanesco très chou

A vous, envoyez, photographiez, faites attention aux conseils de Michel Jack, trolleur en chef de notre secteur : « Pour le commun des mortels, il s’agit d’objets inanimés créés selon l’humeur de dame Nature. N’en soyez surtout pas persuadés, ce sont des trolls au repos, ils paraissent figés pour l’éternité, mais non, la nuit ils s’animent et se lancent dans des farandoles endiablées et puis au petit matin ils reviennent prendre leur place, pas toujours la même d’ailleurs. Seuls ceux qui ont la patience d’attendre et d’observer peuvent en témoigner: les trolls sont partout… »

2 thoughts on “Concours de trolls : le « troll-manesco très chou »

  1. Celui là je le connais, il s’agit du troll « romanesco » qui a fait son apparition dans nos jardins il y a quelques années maintenant.
    MJM

  2. Exactement ! ^^ Une merveille de la nature et des mathématiques ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.