L’attachat (qui cause beaucoup en ce moment…) : traces de toi…

Commentaire musclé de Bouboule la Terreur : « Chalut, les potes. Je me présente : Bouboule la Terreur, aussi connu comme Félix d’Henin de Cuvilliers le Piège à Muridés. Mais c’est plus long.
Je ne cours pas vite, à quoi bon ? Je me tapis aux endroits stratégiques et j’attends. Je pratique l’hypnose,ou magnétisme animal mesmérien, aux dépends de tout rongeur assez fou pour sortir de sa cache en ma présence. Et des fous, il y en a, des tripotées. Sitôt la moustache dehors, souris ou mulot croise mon regard… se fige… prend un air stupide et particulièrement appétissant… et là, docile, il vient directement se jeter entre mes chanines acérées. C’est ma tactique, et elle marche. J’en suis à 37,4 rongeurs avalés par jour en moyenne. Et j’essaie d’améliorer ma technique. Le seul ennui, c’est un léger embonpoint, bon, d’accord, pas léger du tout, ok, un bidon trop plein, une brioche d’enfer, qui me descend jusqu’à mi-patte et me gêne un peu pour marcher, surtout quand il y a de la neige. Mais quand on veut être un expert en son domaine, on ne recule devant rien.
Et donc, où en êtes-vous avec vos photos de trolls ? Regardez-miaoua dans les yeux« 

————————————————-

Car ces pas ne sont pas des pas de moi ! D’abord quand je sors, je porte des talonnettes qui laissent des traces fort différentes, ensuite quand il pleut, quand il vente, quand il neige, quand il fait moins de 22°, je ne sors pas. Du tout. Pas folle la guêpe !

Concernant les traces ci-dessous, je me pose une question fondamentale : le chat qui est passé au milieu a-t-il utilisé une trace de voiture ou a-t-il poussé une déneigeuse pour félins puis, le temps de virer au bout de la sente, la neige ayant masqué un peu son travail, est alors rentré chez lui dégoûté de tout ce boulot pour rien ??? Qui me répondra de manière claire ?

Pour ce qui est du passage en force de gauche à droite, là je sais qui c’est. Un briseur de rectitude !

IMG_1480

3 thoughts on “L’attachat (qui cause beaucoup en ce moment…) : traces de toi…

  1. Chalut, les potes. Je me présente : Bouboule la Terreur, aussi connu comme Félix d’Henin de Cuvilliers le Piège à Muridés. Mais c’est plus long.
    Je ne cours pas vite, à quoi bon ? Je me tapis aux endroits stratégiques et j’attends. Je pratique l’hypnose,ou magnétisme animal mesmérien, aux dépends de tout rongeur assez fou pour sortir de sa cache en ma présence. Et des fous, il y en a, des tripotées. Sitôt la moustache dehors, souris ou mulot croise mon regard… se fige… prend un air stupide et particulièrement appétissant… et là, docile, il vient directement se jeter entre mes chanines acérées. C’est ma tactique, et elle marche. J’en suis à 37,4 rongeurs avalés par jour en moyenne. Et j’essaie d’améliorer ma technique. Le seul ennui, c’est un léger embompoint, bon, d’accord, pas léger du tout, ok, un bidon trop plein, une brioche d’enfer, qui me descend jusqu’à mi-patte et me gêne un peu pour marcher, surtout quand il y a de la neige. Mais quand on veut être un expert en son domaine, on ne recule devant rien.
    Et donc, où en êtes-vous avec vos photos de trolls ? Regardez-miaoua dans les yeux…

  2. … mmmm, le « virgule 4 » rongeurs par jour m’interpelle grandement, qui des virgule 6 pour faire l’entier ? Stockage, déchet, surgelés ???

  3. C’est comme les 1,8 enfants par femme, heureusement que depuis on est remontées à 2 !!! ;o))))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.