Reporter Virginie : aider l’association Pas à Pas

Association pas à pasTransmis par notre reporter Virginie : « Comme vous le savez l’hiver est une période difficile pour notre association. En effet, les conditions climatiques hivernales imposent à certains nombres de nos bénéficiaires de faire une pause. De ce fait, il y a une perte d’activité et une baisse de la trésorerie.

C’est aussi la période des problèmes de santé car nos amis équidés sont eux aussi sujets aux syndromes grippaux et autres rhinopharyngites ! C’est le cas actuellement de Jongleur qui est « cloué au lit » avec 40°C de fièvre. Le pauvre cumule les ennuis puisqu’il a eu un abcès au pied en début d’hiver. Bien évidemment, cela entraîne des frais supplémentaires (visites vétérinaires, médicaments, pension au box….) mettant Pas à Pas dans une situation difficile.

C’est pourquoi nous nous permettons de faire appel à votre générosité et nous permettons de
vous rappeler qu’une des façons d’aider Pas à Pas est le parrainage de nos poneys. Nous vous
serions reconnaissants de bien vouloir diffuser l’appel à parrainage téléchargeable sur le site
autour de vous pour tenter de nous aider à passer ce cap difficile. Le soutien de tout un chacun, même minime est bienvenu ET important.

Nous vous en remercions par avance et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les meilleures.
Les membres du bureau de Pas à Pas Association

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.