De la part de l’attachat et de Michel Jack : encore des copains pour Gribouille !

Woulala, j’avais sauté cette réponse de notre reporter Michek Jack à notre reporteuse Adeline, mille excuses… Je répare illico :

Ecoutons MJM : « en réponse à Adeline (Cf article : pour-gribouille-qui-se-reconnaitra-sans-peine), je n’ai pas de vidéo montrant une technique d’ouverture de frigo mais le petit rouquin se positionnait devant la porte, plongeait ses griffes dans le joint et, s’arc-boutant, il tirait sur la porte qui s’ouvrait laissant libre l’accès aux boites de pâté et croquettes diverses. Je précise qu’il prenait le soin d’ouvrir la porte à fond pour ne pas qu’elle se referme sur lui. Le petit gris quant à lui attendait sagement que la porte soit ouverte pour se servir gratuitement. J’ai fait d’innombrables photographies :

  • 01- câlins (c’est-y pas mignon ça !)
  • 02- équilibrisme
  • 03- sportif bien sûr (j’ai dû « virer » ce qui se trouvait dans les passages…).

MJM 1

MJM 2

MJM 3

 

One thought on “De la part de l’attachat et de Michel Jack : encore des copains pour Gribouille !

  1. Merci ami reporter Michel Jack, les photos sont super, j’adore celle où le chat est à moitié enroulé autour de la rampe, quel cascadeur !!! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.