Un drôle de zoizo !

23

1

4

Salut tout le monde, c’est moi Cannel, le pote du planqué de service abusivement surnommé l’attachat… mais cela fera l’objet d’une protestation écrite.

Pour l’instant[image 1]  je suis vachement occupé à passer les papattes aussi loin que je peux dans les (nombreux) trous laissés en l’état par feue (?) Talpa T. et largement utilisés par de la viande sur pattes avec queue et moustachettes. Puis [image suivante] je me dirige en ondulant du croupion vers… Personne ne m’observe ? Ok j’y vais [image suivante]. Et hop, En position plus ou moins confortable mais digne d’un équilibriste du cirque Eloize, je savoure le bouillon épais fait de feuilles de noisetier macérées dans du jus de nuage gris enrichi aux parfums du temps que m’offre l’abreuvoir à zoizos.

Non, pas de partage, c’est succulent  et réservé à mon usage unique, qu’on se le dise !

One thought on “Un drôle de zoizo !

  1. j’te jure pourtant qu’on l’nourri bien, mais faut croire que c’est un crevard, ce Cannel; il mange à tous les rateliers!
    faut dire aussi qu’avec ton planqué de service, y a pas de mérite à s’faire plaisir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.