Pub de l’attachat : super chouette gîte urbain à Versailles

Une nuit à Versailles

Une nuit à Versailles
Site : http://www.unenuitaversailles.fr
Facebook : http://www.facebook.com/UneNuitAVersailles

Pendant que la cheffe vaque en bas, je suis attelé à son ordi dans son bureau avec vue sur les poules, sympa dès le matin non ? Tout ceci pour vous faire une grosse pub pour un de mes oncles humains qui vient d’ouvrir un gîte urbain à deux pattes du chat-eau de Versailles et de la pièce d’eau des chats suisses et du quartier Saint-Louis des chats.

Il propose à la location un (pour le moment si j’ai tout saisi derrière mes moustaches) appartement accueillant toute personne de passage à Versailles souhaitant passer la nuit dans un gîte confortable, moderne, équipé, avec fourniture de petits déjeuners bio. De la croquette bio au p’tit-dej, pas mal non ?

Le site Internet, conçu pour à la fois présenter le gîte, donner un chat-perçu des visites à faire dans la ville et faciliter les réservations en ligne est visible ici : Une Nuit à Versailles. Si vous-mêmes cherchez à vous loger sur Versailles dans le quartier Saint-Louis, si vous connaissez des personnes qui cherchent ce type d’hébergement unique à Versailles, réservez, diffusez !

Comptez sur moi, je vous en recauserai, paraît que c’est super beau et que le micro-ondes est en forme de soucoupe volante orange et que l’écran télé pivote et que tu peux regarder Le chat Potté du lit et du canapé, suffit de courir assez vite de l’un à l’autre. Pfff, on n’a même pas ça ici, les nuls… Je vous laisse, la cheffe monte, pas envie de me faire remonter les bretelles du pantalon en fourrure !

 

2 thoughts on “Pub de l’attachat : super chouette gîte urbain à Versailles

  1. La galerie de photos manque d’éclairage, on a du mal à apprécier. Fait-il toujours aussi sombre Rue Pierre Curie ?
    En tout cas, bonne chance au tonton de l’Attachat.

  2. Ce n’est pas du tout rue Pierre Curie mais rue de l’Orangerie ! Pour la bonne chance, merci, je transmets d’un bon coup de patte sur le clavier :o) Signé Touareg-le-Magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.